Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos zapping8312 vues47 comms13 votes   
Zapping du 20 septembre
L. Ruquier fait une blague douteuse sur Superman, Les confessions de J-P. Marielle, La roulette russe avec des oeufs, Senna et Amélie se marient, Retour sur l'affaire "Delarue", E. Iglesias, l'alcool et les femmes, J-L. Debré ironise sur N. Sarkozy, Y. Noah victime de discrimination, L'art de la fessée… Voici le Zapping du 20 septembre 2010 !
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 20/09/2010 21:00
Durée Durée : 06:27
Poids Poids : 18Mo
 

Donnez une note :
 
 
BloBlo Parrain

BloBlo

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
fanou7520silverfanou7520 Homme posté il y a 3 ans  0 0     

un des meilleurs zapping que j'ai vu:
mariel ; un monstre sacré du cinema français!
delarue qui doit se remettre sur les rails, c'est bon ça...
et l'idiote qui nous gratifie d'une demonstration de l'epreuve du poteau; un regal..
enjoy

pasurcasilverpasurca Homme posté il y a 3 ans  0 0     

du grand cru ce zapping !

routine chez la connerie humaine ....

petterpirsilverpetterpir Homme posté il y a 3 ans  0 0     

elle va reflechir avant d'agir...mais à Koh lanta

misterheartmisterheart Homme posté il y a 3 ans  3 0      

je vais passer pour un mec qui a pas d'humour mais la blague de Ruquier sur "Christopher Reeves" est juste dégueulasse

sinon pas mal ce Zapping

21JUILLET197821JUILLET1978 Homme posté il y a 3 ans  4 0      

il es con se noah toujour a faire sa petite victime.Si il veut ons echange de place je veus bien etre noir avec son compts en banque et il serra blanc avec mon compts la je vous garanti il adorras etre noir.

2easygold2easy Homme posté il y a 3 ans  1 0      

Z'avez vu la meuf de Koh-Lanta qui tombe dans la piscine.....Elle a un joli string !!!

Jahan2goldJahan2 Femme posté il y a 3 ans  0 0     

Ca se bonnifie vers la fin

-Bern : Il devrai en prendre
-Rousseau : Le remettre sur les rails, c'est bon ça
-Vous voulez qu'ils regardent quoi, mise à part les fesses ? (j'ai une petit idée, mais bien dit mademoiselle :P )
-L'art de la fessée : Juste "lol"

Antonin52Antonin52 Homme posté il y a 3 ans  2 0      

C'est marrant pour Y.Noah, dès qu'une personne metisse ou noir n'a plus de succès, c'est tout de suite dû à la discrimination

DieHard62silverDieHard62 Homme posté il y a 3 ans  4 2      

Vraiment un fils de pute se ruquier

fanou7520 fanou7520 posté il y a 3 ans  0 0     

ah bon , tu connais sa mère? ceci dit je reconnais que sa blague est dégueulasse et indigne de lui!

Espace69goldEspace69 Homme posté il y a 3 ans  2 0      

Sortez et amusez vous au lieu de regarder toutes c'est merde ...

greg91 greg91 posté il y a 3 ans  2 0      

Je vois que tu ne profites pas du temps libre sans télé pour améliorer ton orthographe ...

Espace69 Espace69 posté il y a 3 ans  0 0     

Aurtauquoi ????

2easy 2easy posté il y a 3 ans  1 0      

Ça va, il a fait que deux fautes, j'ai vu pire !

diablemangolddiableman Homme posté il y a 3 ans  1 0      

ils auront tout tenté pour faire de l'audimat dans cette merde de secret story
quand on réfléchit on ne fait pas kho lanta

noah va dans la facilité, crétin

akanafibronzeakanafi Homme posté il y a 3 ans  0 0     

j'aime bien foutre des fessés aussi

dannougolddannou Homme posté il y a 3 ans  2 0      

pb de mémoire a secret story :

- Amélie je te donne cette alliance signe de notre amour et de notre ..... fidélité

c vrait que une ligne c difficile a retenir

gwan02 gwan02 posté il y a 3 ans  0 0     

dire qu'on est amoureux c'est facile, dire qu'on est fidèle ca l'est deja moins. ou bien le dire et vraiment le respecté, certains hommes n'y arrivent pas heureusement que j'en fait pas parti ^^

dannougolddannou Homme posté il y a 3 ans  0 0     

et vice versa ,avec des acteurs à la con Secret Story est une grosse daube merdique

dannou dannou posté il y a 3 ans  0 0     

oups c t pour le dernier message

desmotwingolddesmotwin Homme posté il y a 3 ans  0 0     

"-je te jure...Quoi déjà ?
-Fidélité...
-Ah, ouais, c'est ça, fidélité...ça veut dire quoi?"

virgo806virgo806 Homme posté il y a 3 ans  2 0      

c'est con un morse

cedrekgoldcedrek Homme posté il y a 3 ans  0 0     

Tain ,quand même, je ne regrette pas de ne pas regarder la télé..N'empêche, bien trouvé le coup du mariage, pour l'audimat..Par contre, genre le gosse de 8 ans veut déjà changer de sexe?? Précoce, ça..Triste l'auto-génosuicide qui s'amorse :/

mouhahas666goldmouhahas666 Homme posté il y a 3 ans  3 0      

C'est bizarre, quand une série télé ou autre est une merde sans nom ils la déprogramment...
Alors pourquoi y'a eu déjà 4 saisons de secret story ???????

cedrek cedrek posté il y a 3 ans  0 0     

Non,non, c'est quand il n'y a pas audimat. Et merde=audimat :/

mouhahas666 mouhahas666 posté il y a 3 ans  0 0     

Alors bon audimat pour de la merde et=beaucoup de cons

petterpir petterpir posté il y a 3 ans  1 0      

T'as tout compris

Flora4fungoldFlora4fun Femme posté il y a 3 ans  1 0      

le pti poisson dans la et la fessée, y'a tout pour prendre son pied dans ce zapping

jujudu63Bestjujudu63 Homme posté il y a 3 ans  1 0      

Un grand homme J-P Marielle, sinon ls morses

jiho jiho posté il y a 3 ans  0 0     

tres fin et delicat

suzukagoldsuzuka Homme posté il y a 3 ans  0 0     

je suis content de voir qu'il a des fille qui ne regarde pas cette daube intersiderale .

anibalgoldanibal Homme posté il y a 3 ans  0 0     

Virginie n'est pas prête pour koh lanta mais par contre y a des chances de la voir faire un faceplan sur evilox

Je vais me mettre à la fessée aussi pour vendre des photos

C'est aussi con qu'un mouton un morse

jiho jiho posté il y a 3 ans  0 0     

oui on la verra bientot sur evilox tout comme le petit garçon qui fait du cerceau (mais plus tard !)

Flora4fungoldFlora4fun Femme posté il y a 3 ans  3 0      

la koh lanta girl a ratée la première épreuve d'evilox, le fracassage de crane sur bord de piscine

desmotwin desmotwin posté il y a 3 ans  1 0      

s'tu veut, on le fait avec un silure.
on est pas des p'tits joueurs, sur evilox

LeLoup_bronzeLeLoup_ Femme posté il y a 3 ans  2 0      

J'veux bien qu'il me donne une fessée tiens !

suzuka suzuka posté il y a 3 ans  0 0     

je peut le faire si tu veux

LeLoup_ LeLoup_ posté il y a 3 ans  1 0      

Ok, j'en prends note !

jeremy182 jeremy182 posté il y a 3 ans  0 0     

Présent aussi! J'ai eu l'occasion de m'entrainer. Viens me noter et je te laisserai mon tampon

LeLoup_ LeLoup_ posté il y a 3 ans  1 0      

Que c'est gentil !

Drakmor Drakmor posté il y a 3 ans  0 0     

je poste pas beaucoup , mais je suis toujours prêt a rendre service

BBjengoldBBjen Femme posté il y a 3 ans  6 0      

Vivement que Delarue se remette sur les rails!!!
Et Bern... petite fiotte lécheur de cul qui en rajoute une couche!!! AH!!! Elle est belle la solidarité entre collègue d'un même groupe...

cedrek cedrek posté il y a 3 ans  0 0     

Dire qu'on l'a faite avant Stéphane Rousseaux, celle-là! Evilox, en avance sur les stars..

laurent01400goldlaurent01400 Homme posté il y a 3 ans  3 0      

Noah aime bien semer la merde

Chupa-ChupsgoldChupa-Chups Femme posté il y a 3 ans  6 0      

Mariage bidon de secret story

BBjen BBjen posté il y a 3 ans  5 0      

Secret Story... une grosse daube merdique avec des acteurs à la con!!!

dannou dannou posté il y a 3 ans  1 0      

et vice versa ,avec des acteurs à la con Secret Story est une grosse daube merdique


Zapping du 20 septembreL. Ruquier fait une blague douteuse sur Superman, Les confessions de J-P. Marielle, La roulette russe avec des oeufs, Senna et Amélie se marient, Retour sur l'affaire "Delarue", E. Iglesias, l'alcool et les femmes, J-L. Debré ironise sur N. Sarkozy, Y. Noah victime de discrimination, L'art de la fessée… Voici le Zapping du 20 septembre 2010 !
3.769230769230813
8312387Shttp://fr.evilox.com/videos/zapping-2010-09-20&embed=1Evilox.com
 
Haut de page