Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos crash5366 vues29 comms18 votes   
Jambe pliable
Et une jambe en mousse, une !
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 27/05/2013 19:00
Durée Durée : 00:26
Poids Poids : 2Mo
 

Donnez une note :
 
 
angesouris Parrain

angesouris

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
Mistral88Mistral88 Homme posté il y a 4 ans  0 0     

Oh la vache !!! la jambe en mousse !!!

christouf66goldchristouf66 Homme posté il y a 4 ans  1 0      

Ça lui fait la bite

dmandaga dmandaga posté il y a 4 ans  0 0     

noooon c'est la jambe....

la bite n'est pas si longue...

974soljah974soljah Homme posté il y a 4 ans  0 0     

ça doit bien piquer sa race de se kicker les côtes soit même keu même....

xbullBestxbull Homme posté il y a 4 ans  2 0      

Mais quel tordu le mec

nafounougoldnafounou Homme posté il y a 4 ans  1 0      

Il va être au repos un peu je pense

akimprodgoldakimprod Homme posté il y a 4 ans  0 0     

Limite il gueule plus sur la première chute que sur celle où il se déchire

poupoupidougoldpoupoupidou Homme posté il y a 4 ans  0 0     

maman bobo

stupidepeuh stupidepeuh posté il y a 4 ans  0 0     

il y a de l'urgo dans l'air, euh non de l'hosto

K4b4LgoldK4b4L Homme posté il y a 4 ans  0 0     

C'est cool tu va pouvoir te gratter le dos avec tes orteils

kaka40bronzekaka40 Homme posté il y a 4 ans  1 0      

Apres mou du gland, mou du genou

ataraxgoldatarax Homme posté il y a 4 ans  2 0      

pourtant il enjambe bien

kearnkearn Homme posté il y a 4 ans  3 0      

il a essayer de prendre ses jambes a son cou ...

Powa84silverPowa84 Femme posté il y a 4 ans  3 0      

" Hey les gars regardez je sais faire comme elle :http://fr.evilox.com/videos/fille-retourne-sa-jambe "

Nemesis.goldNemesis. Homme posté il y a 4 ans  6 0      

il c'est skaté la jambe !

kaka40 kaka40 posté il y a 4 ans  0 0     

c'est plus skaté avant

DarSongoldDarSon Homme posté il y a 4 ans  1 0      

Pas la peine de prendre sa jambe à son coup t'as rien fait de mal.

7facesbronze7faces Homme posté il y a 4 ans  0 0     

en général quand t'as le pied à côté de la joue c'est que ta figure est ratée.

christofexgoldchristofex Homme posté il y a 4 ans  7 0      

il ne manque pas de dynamisme pourtant pour un mou du genou

stupidepeuhgoldstupidepeuh Homme posté il y a 4 ans  1 0      

c'est tendu pour Ali Gament

corsamangoldcorsaman Homme posté il y a 4 ans  5 0      

c est pas le pied


Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.rvlf

angesouris angesouris posté il y a 4 ans  0 0     

Nom de Zeus !

DenisGagagoldDenisGaga Homme posté il y a 4 ans  7 0      

Genou vois pas faire ça rien qu'à mon âge

coulimbre11 coulimbre11 posté il y a 4 ans  8 0      

Quand on vieillit,ce n'est plus les escaliers que l'on essaie de sauter

Tonin08 Tonin08 posté il y a 4 ans  3 0      

A votre âge c'est le lit que vous essayez de grimper? Hé hop! Hé hop!

bandit78
Bestbandit78 Homme posté il y a 4 ans  7 0      

Ho la , y'a un os mon p'tit gars ...

K4b4L K4b4L posté il y a 4 ans  2 0      

Il y AVAIT un os

bsj974bsj974 Homme posté il y a 4 ans  1 0      

aïe...

angesourisgoldangesouris Femme posté il y a 4 ans  1 0      

Bon ben ça c'est fait ! casse toi !


Jambe pliableEt une jambe en mousse, une !
4.222222222222218
536626Shttp://fr.evilox.com/videos/skateur-jambe-fail&embed=1Evilox.com
 
Haut de page