Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients
 
Videos sport5734 vues59 comms15 votes   
Fracture de l'avant-bras
Ce jeune gymnaste se fracture l'avant-bras en voulant effectuer une figure au sol...
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 23/02/2012 14:00
Durée Durée : 01:12
Poids Poids : 8Mo
 

Donnez une note :
 
 
bandit78 Parrain

bandit78

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
christouf66goldchristouf66 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

Pour faire l'égyptien, c'est vachement pratique n'empêche !

jeremy182goldjeremy182 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

T'as pas pris ton Danacol le matin, ton kiri à midi, ton bol de lait à 4h et ta Danette le soir toi!

fablotinfablotin Homme posté il y a 2 ans  0 0     

On lui a dit "vas-y tu vas tout casser"... Gagneeezzzzz !!!

WhiteBlackgoldWhiteBlack Homme posté il y a 2 ans  1 0      

T'as pas mangé tes petits gervais !

toutikwentisilvertoutikwenti Homme posté il y a 2 ans  3 0      

elle cherche sa guiness?

TonyMax TonyMax posté il y a 2 ans  0 0     

c'est moi qui l'ai bu, mais chut faut pas le dire

lohan25lohan25 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

mdr! on dirai qu'il fait exprès de ce péter le bras pour montrer au public! 00:08 "regardez ma fracture messieurs dames!!!" mais tout en restant humble ...

coucoolBestcoucool Homme posté il y a 2 ans  3 0      

Ben très courageux, le gamin !!!
Chapeau bas...

mimosa007 mimosa007 posté il y a 2 ans  1 0      

elle n'a jamais été haute chez toi

coucool coucool posté il y a 2 ans  0 0     

C'est sûr, Mimo...
J'attendrai jamais la hauteur de ta connerie, hein !!!

Le boulingueur Le boulingueur posté il y a 2 ans  1 0      

J'aurais utilsé le verbe atteindre plutôt que attendre coucool

Le boulingueur Le boulingueur posté il y a 2 ans  1 1      

et pour toi mimosa007, chapeau est un mot féminin! j'en apprends tous les jours avec votre orthographe

coucool coucool posté il y a 2 ans  1 0      

Ah oui, j'ai honte sur ce coup là, Boulingueur...
Pourtant j'essaie de toujours bien écrire , hein !!!

coucool coucool posté il y a 2 ans  0 0     

Par contre , puisque tu évoques l'orthographe, Boulingueur...


Une faute de frappe arrive vite .
Je pense n' avoir besoin de personne pour écrire correctement, même si parfois par inattention, hein !!!

A bon entendeur...

mimosa007 mimosa007 posté il y a 2 ans  0 1      

écris d'abord sans fautes avant de criquer l'orthographe des autres
APPREND

Le boulingueur Le boulingueur posté il y a 2 ans  1 1      

Faut pas le prendre aussi mal coucool, je sais ce que c'est qu'une faute de frappe, boulingueur me colle assez à la peau , je voulais juste m'amuser sur la différence entre attendre et atteindre , un peu d'humour ne fait de tord à personne je pense.

mimosa007 mimosa007 posté il y a 2 ans  0 0     

ça te bouche un coin mossieur le boulingueur

coucool coucool posté il y a 2 ans  1 0      

Désolé, Bourlingueur...
J'ai mal réagi. Mes plus plates excuses...

Le boulingueur Le boulingueur posté il y a 2 ans  1 0      

Il n'y a pas de quoi coucool, pas toujours évident de comprendre la plaisenterie par écrit bonne soirée à toi.

shugarbronzeshugar Homme posté il y a 2 ans  0 0     

il t en reste un peux sur les levres, ca fait mal ca fait mal xD

coulimbre11Bestcoulimbre11 Homme posté il y a 2 ans  1 0      

Pas grave,tu réessayeras deux mains

cycy78700cycy78700 Homme posté il y a 2 ans  1 0      

on dirais le bras du mec dans scary movie

shugar shugar posté il y a 2 ans  0 0     

tu me prete ton écaire ? non t inquiete jvais te préter mon bras

TonyMax TonyMax posté il y a 2 ans  0 0     

lequel? le 3 ?

victor35
goldvictor35 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

J'ai eu la même fracture il y a quelques années ! ! !

nevermind33 nevermind33 posté il y a 2 ans  2 0      

ah ben merde c'est peut être la tienne sur la vidéo

Popelku Popelku posté il y a 2 ans  0 0     

t'as pas eu mal toi non plus ?

totoxgoldtotox Homme posté il y a 2 ans  0 0     

Niaaaaaaark ! ça passe partout ! moi a sa place je gueulerais surement comme une truie

lascars61bronzelascars61 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

mais nn ta rien

stupidepeuhgoldstupidepeuh Homme posté il y a 2 ans  0 0     

le petit bonhomme en mousse...

lascars61 lascars61 posté il y a 2 ans  1 0      

j arrive pas a te mettre +1

stupidepeuh stupidepeuh posté il y a 2 ans  0 0     

c'est normal, je suis bloqué. merci quand même

Kanon Kanon posté il y a 2 ans  0 0     

+1 aussi stupidpeuh

TonyMax TonyMax posté il y a 2 ans  0 0     

c'est débile comme punition

paaz911paaz911 Homme posté il y a 2 ans  2 0      

quelle souplesse....euh pardon .

romzasilverromza Homme posté il y a 2 ans  1 0      

les produit laitier sont nos amie pour la vie

fred7silverfred7 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

les spectateurs l'applaudissent et il ne lève mème pas les bras c'est pas poli
je blague ,courage gamin

anibalgoldanibal Homme posté il y a 2 ans  0 0     

Ça va il ne bronche pas

sinityz sinityz posté il y a 2 ans  0 0     

T'inuiete il bronchera dans une ou 2 heures .

A chaud c'est pas forcement la que tu as mal

chipendale3goldchipendale3 Homme posté il y a 2 ans  8 0      

a bras-cadabra et hop là !!

mimosa007 mimosa007 posté il y a 2 ans  6 0      

c'est abraracourcix

bandit78Bestbandit78 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

La ça fait mal...

HelvesilverHelve Homme posté il y a 2 ans  0 0     

Oh my godness :S Oh my godness :S Oh my godness :S

TonyMax TonyMax posté il y a 2 ans  0 0     

Je dirais même plus: "Oh my godness :S"

nevermind33Bestnevermind33 Homme posté il y a 2 ans  3 0      

je trouve dégueulasse l'attitude du public l'applaudir comme pour lui dire tiens regarde tu peux même plus le faire

pacman_pascal pacman_pascal posté il y a 2 ans  0 0     

..le public peut encore applaudir, lui.....

warzoosilverwarzoo Homme posté il y a 2 ans  15 0      

un Égyptien !!!

corsaman corsaman posté il y a 2 ans  0 0     

t est con toi

apple_conflict01 apple_conflict01 posté il y a 2 ans  0 0     

c'est mal de rire du mal des autres mais là...

pacman_pascalBestpacman_pascal Homme posté il y a 2 ans  1 0      

On connaissait Jackass, maintenant on connait Bras-casse.....

dsf94golddsf94 Homme posté il y a 2 ans  3 0      

Il nous fais une danse égyptienne?

mimosa007 mimosa007 posté il y a 2 ans  0 0     

t'as déjà vu une danse egytienne toi?

starfangoldstarfan Homme posté il y a 2 ans  1 0      

il signe d'un Z qui veut dire Z'Forfait.. forfait... forfait.... ^^


Z


KanongoldKanon Homme posté il y a 2 ans  1 0      

Voila ce qui arrive quand on boit pas son lait quand on est mome!!

lolo70goldlolo70 Homme posté il y a 2 ans  2 0      

ça va... il lui reste l autre pour le chocolat !!!

dodgechargergolddodgecharger Homme posté il y a 2 ans  0 0     

ça va être moins facile pour lui de faire de la gymnastique à présent!

TonyMax TonyMax posté il y a 2 ans  0 0     

de toutes façons pour le peu qu'il arrivait à faire correctement...

patquaderpatquader Homme posté il y a 2 ans  0 0     

ail!!!!sa fait bobo

sinityzbronzesinityz Homme posté il y a 2 ans  1 0      

quel bras cassé


Fracture de l'avant-brasCe jeune gymnaste se fracture l'avant-bras en voulant effectuer une figure au sol...
3.666666666666715
573472Shttp://fr.evilox.com/videos/poignet-gymnaste-casse&embed=1Evilox.com
 
Haut de page