Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos ludiques5796 vues47 comms29 votes   
Soirée Dance chez Boris
Saurez-vous reconnaître les plus grands tubes des années 90 interprétés au pianica ?
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 30/01/2012 10:00
Durée Durée : 06:39
Poids Poids : 18Mo
 

Donnez une note :
 
 
Kanon Parrain

Kanon

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
TonyMaxgoldTonyMax Homme posté il y a 5 ans  0 0     

Pas mal, mais quasi-fake: ce petit truc ne peut pas faire les basses

Prosti Prosti posté il y a 5 ans  0 0     

Sérieux ?

arnaud71 arnaud71 posté il y a 5 ans  0 0     

il y a une boite a rythme derrière certainement

mort-gansilvermort-gan Homme posté il y a 5 ans  1 0      

Je viens de prendre 20 ans dans les dents...Ah bah merde j'ai que 20 ans

crayon62100crayon62100 Homme posté il y a 5 ans  0 0     

c'est excellent pour des soirée assoifée je vais mis mettre !!!

Greg2001 Greg2001 posté il y a 5 ans  1 0      

C'est pas un éthylotest, ne confond pas !

sophiesonsecgoldsophiesonsec Femme posté il y a 5 ans  5 0      

Le kiff total pour moi...

nathan67nathan67 Homme posté il y a 5 ans  1 0      

Tien un des membres d'Axis of Awesome ^^

atheosgoldatheos Homme posté il y a 5 ans  0 0     

certains pissent dans des violons...lui il souffle dans un piano.
Sinon je suis pris mes 20 ans en pleine face...et c'est arrivé de loin

ElcaribousilverElcaribou Homme posté il y a 5 ans  0 4      

Comment faire ressortir le pire de la musique des années 90 ...

Elcaribou Elcaribou posté il y a 5 ans  0 0     

Quoi j'ai pas le droit de ne pas aimer le disco ? Aller foutre des -1 a des mecs qui le méritent

Elcaribou Elcaribou posté il y a 5 ans  0 0     

pardon pas le disco enfin si mais la musique des années 90 ...

kolioogoldkolioo Homme posté il y a 5 ans  0 0     

il a oubliée scamen

Corky26 Corky26 posté il y a 5 ans  0 0     

ou pas 5:55 :p

Greg2001 Greg2001 posté il y a 5 ans  0 0     

Ahhhhh Scatman !!!

Corky26, décodeur officiel de Kolioo !

marcushotokansilvermarcushotokan Homme posté il y a 5 ans  0 0     

Sérieux ,étant a fond dans les années 90 dans la Dance et ayant tous ces cds me suis régalé merci a lui et au posteur de la vidéo c'est excelent !
Je m'en lasse pas

alariosilveralario Homme posté il y a 5 ans  0 0     

Nan j'ai simplement 19 ans de métier dans le disque

ExtazzysilverExtazzy Homme posté il y a 5 ans  5 0      

2 Unlimited , Haddaway, Da Hool, Scatman John .

poupoupidougoldpoupoupidou Homme posté il y a 5 ans  0 0     

y manque plus que les canadiennes et le beret ...

anibalgoldanibal Homme posté il y a 5 ans  0 0     

En tournée dans tous les bons dancings

pacman_pascalgoldpacman_pascal Homme posté il y a 5 ans  6 0      

C'est Christian Clavier ?....

leprophete19leprophete19 Homme posté il y a 5 ans  0 0     

j adore!! que de bon vieux souvenir

klmdub95klmdub95 Homme posté il y a 5 ans  2 0      

cet instrument s'appelle un mélodica

Donuts Donuts posté il y a 5 ans  1 0      

Je crois que le deux se disent non ?

nevermind33 nevermind33 posté il y a 5 ans  1 0      

c'était un piano avant

coucool coucool posté il y a 5 ans  1 0      

Mouais, les deux doivent se dire...
Y'a plus de 40 balais, j'avais un Mélodica " Piano 27 ", et comme j'étais déjà flemmard, j'avais fait un branchement savant sur le sèche-cheveux...

Greg2001 Greg2001 posté il y a 5 ans  0 0     

En fait d'autres marques ont produit le même instrument sous d'autres noms commerciaux, comme mélodion, pianica ou clavietta. Le mot mélodica est resté comme nom générique pour ce genre d'instrument....(Merci Wikipédia)

elchato elchato posté il y a 5 ans  0 0     

aprés aussi il va piano

ludiegoldludie Femme posté il y a 5 ans  1 0      

c ca les soirees chez Bulet et lucky

alariosilveralario Homme posté il y a 5 ans  5 0      

Alors

-c & c music factory "gonna make you sweat"
-2 unlimited "get ready for this"
-Hadaway what is love
-Eiffel 65 "blue"
-alice deejay "beeter of alone"
-mc hammer "can touch this
-mr president "cpoco jamboo"
-m people "moving on up"
-rednex "cotton eye joe"
-aqua "barbie girl"
-los del rio macarena
-Real mc coy "another night
-culture beat "mr vain"
-dee lite "groove is in the heart"
-outher brothers "boom boom boom"
-2 unlimited no limit
-Real to real i like to mive it
-robins s "schow me love"
-da hool "me her the love parade"
-vengaboys "we like to party"
-ace of base "beautiful life"
-corona "the rythme of the night"
-underwolrd "born slippy"
-?
-stardust "the sound better is you"
-scatman "scatman world"
-darude "sandstorm"
-kernkraft 400 "zombie nation"

worms77 worms77 posté il y a 5 ans  2 0      

Merci YOUTUBE !

stickfret stickfret posté il y a 5 ans  1 0      

J'adore le "-?"
Pour rendre le tout un peut crédible?

Greg2001 Greg2001 posté il y a 5 ans  6 0      

il en manque plusieurs mais bien trouvé !
Voici la liste complète :

Gonna Make You Sweat – C & C Music Factory
Get Ready For This – 2 Unlimited
What is Love – Haddaway
Blue – Eiffel 65
Better Off Alone – Alice DeeJay
Can't Touch This – MC Hammer
Coco Jumbo – Mr President
Break My Stride – Unique 2
Moving On Up – M People
Cotton Eye Joe – Rednex
Barbie Girl – Aqua
Macarena – Los Del Rio
This Is Your Night – Amber
Another Night – MC Sar and The Real McCoy
Mr Vain – Culture Beat
Jellyhead – Crush
Ooh Aah… Just A Little Bit – Gina G
Groove Is In The Heart – Deee Lite
Boom Boom Boom – The Outhere Brothers
Baby Got Back – Sir Mix-A-Lot
No Limit – 2 Unlimited
I Like To Move It – Real 2 Real feat. The Mad Stuntman
Show Me Love – Robin S.
Meet Her At The Love Parade – Da Hool
We Live To Party – The Vengaboys
Beautiful Life – Ace of Base
Rythm of the Night – Corona
Born Slippy – Underworld
If You Could Read My Mind – Stars On 54
Music Sounds Better With You – Stardust
Scatman – Scatman John
Sandstorm – Darude
Kernkraft 400 – Zombie Nation

Donuts Donuts posté il y a 5 ans  1 0      

Wow ! il ya de la recherche...

cap_haddock cap_haddock posté il y a 5 ans  4 0      

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire

Vous êtes fonctionnaires ?

marcushotokan marcushotokan posté il y a 5 ans  0 0     

t'as ouvert Shazam lol

fm fm posté il y a 5 ans  0 0     

moi je pense que l on va pas allez vérifier si tu as juste ou pas je te mest un + 1 pour ton travail mec

chben85chben85 Homme posté il y a 5 ans  0 0     

que du bonheur avec c'est musique manque peut etre les minikeum's

Corky26Corky26 Homme posté il y a 5 ans  2 0      

DU lourd



Il gère quand meme le gars, ça c'est du medley

marcushotokan marcushotokan posté il y a 5 ans  0 0     

de la bombe je l'ai écouté 5 fois

aoniusaonius Homme posté il y a 5 ans  3 0      

Génial ! Bravoooo ! Et paf, je me suis pris dix ans dans les dents

Greg2001 Greg2001 posté il y a 5 ans  8 0      

Allez juste pour t'en remettre un coup...1990 ça fait 22 ans Ca va ? Pas trop dur à encaisser ?

Donuts Donuts posté il y a 5 ans  4 0      

En belgique le temps passe moins vite..

bandit78Bestbandit78 Homme posté il y a 5 ans  1 0      

Il a de bon poumons le p'tit gars...

whynot1811whynot1811 Homme posté il y a 5 ans  1 0      

excellent!!!

dodgechargergolddodgecharger Homme posté il y a 5 ans  2 0      

ah les années 90, que de souvenir sur ces tubes!!
bravo l'artiste pour cette prestation!!
j'en ai reconnu pas mal mais me rappel pas du/des chanteurs pour la plus part!

JeremgoldJerem Homme posté il y a 5 ans  3 0      

ça rend bien !! Je suis soufflé


Soirée Dance chez BorisSaurez-vous reconnaître les plus grands tubes des années 90 interprétés au pianica ?
3.827586206896629
5796399Shttp://fr.evilox.com/videos/medley-tubes-90-synthetiseur-enfant&embed=1Evilox.com
 
Haut de page