Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos ludiques4304 vues54 comms10 votes   
Tests de chutes iPhone 6
Et en le jetant dans le feu il brûle ou pas sinon ?!
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 23/09/2014 12:00
Durée Durée : 04:42
Poids Poids : 20Mo
 

Donnez une note :
 
 
antek25 Parrain

antek25

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
jujudu63goldjujudu63 Homme posté il y a 3 ans  0 0     

C'est bon Newtown, l'a déjà démontré avec une pomme (le fruit), la gravité!

larceniquesilverlarcenique Homme posté il y a 3 ans  0 0     

Ceci est une révolution, Apple invente la gravité !

Andycot07bronzeAndycot07 Homme posté il y a 3 ans  1 0      

On aurait pu nourrir combien d'africains pendant un mois, avec le prix de ces deux bidules ?

Greg2001 Greg2001 posté il y a 3 ans  1 0      

Compte et tu nous le diras !

DAMONIAK DAMONIAK posté il y a 3 ans  1 0      

c'est pas mechant mais ca serais déja pas mal de nourrir certain en france qui en on besoins aussi

rhaaalovelygoldrhaaalovely Homme posté il y a 3 ans  1 0      

Je vous invite TOUS à aller voir celle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=NCwBkNgPZFQ

Andycot07 Andycot07 posté il y a 3 ans  0 0     

C'est comme les chansons de Benabar, des tranches (tronches ?) de vie (vit ?).

Greg2001 Greg2001 posté il y a 3 ans  0 0     

Sinon tu l'uploades c'est aussi bien !

angesourisgoldangesouris Femme posté il y a 3 ans  3 0      

Sinon il peut aussi téléphoner tout simplement

atarax atarax posté il y a 3 ans  2 0      

allo, ah double appel

ataraxgoldatarax Homme posté il y a 3 ans  2 0      

est ce que je peux juste téléphoner merci c'est tout ce que je voulais savoir

angesouris angesouris posté il y a 3 ans  1 0      

roooh

chantal32goldchantal32 Femme posté il y a 3 ans  2 0      

Conclusion: 900¤, ça se casse autant que 100 ou 200¤.

jaryv jaryv posté il y a 3 ans  0 0     

remarque, une veyron à 1500000¤ aussi se casse aussui bien qu'une twingo

valkyrbronzevalkyr Homme posté il y a 3 ans  1 0      

comme on dit que les femmes ressemble a leur mere....
toi aussi t'es avec une grosse ??

valkyr valkyr posté il y a 3 ans  0 0     

euhhh beug total de l endroit

valkyr valkyr posté il y a 3 ans  0 0     

et en plus avec des fautes d 'orthographe

ElkinElkin Homme posté il y a 3 ans  1 0      

T'es con ou bien?

Si t'as rien d'autre à foutre de ta thune, tu peux me passer l'iphone, je veux bien faire le test de chute dans ma poche de jeans

jeremy182 jeremy182 posté il y a 3 ans  0 0     

Ça tombe bien! Suite aux derniers tests, il semblerait que tu obtiennes des résultats un peu similaires côté dégâts si tu le mets dans la poche!

jaryvgoldjaryv Homme posté il y a 3 ans  3 0      

INCROYABLE!!! un écran en verre qui casse qd on le jette par terre comme un con! ça alors ben heuresement qu'il y a des mecs comme lui pour nous le montrer sinon on aurait l'air con si ça nous arrivait aussi! pfuiiiii merci dugland (pouvait pas me les filer ce pignouf!)

yoloyolo Homme posté il y a 3 ans  0 0     

Je ne sais pas quoi faire de mon argent. Si j'achetais des appareils chers pour tester leur résistance aux chutes

temujinkgoldtemujink Homme posté il y a 3 ans  1 0      

boring... acheter un iphone 6 à 1000¤ pour tester sa solidité et le casser devant des millions qui en rêve.. je suis pas fan..

coquine333coquine333 Homme posté il y a 3 ans  1 0      

c'est combien d'année d'études pour être ingénieur con sinon?

chris chris posté il y a 3 ans  1 0      

bac-8

Fabienne38Fabienne38 Homme posté il y a 3 ans  2 0      

Evilox me ment: il est écrit qu'en devenant VIP, nous n'avions plus de pub...

valkyr valkyr posté il y a 3 ans  1 0      

mets un adblock

nevermind33 nevermind33 posté il y a 3 ans  1 0      

putain de théorie du complot

chris chris posté il y a 3 ans  2 0      

l'autre elle a 102ans et elle fait chier pour un peu de réclame

coucool coucool posté il y a 3 ans  2 0      

T'as raison, Chris !!!
Quand elle était jeune, elle avait des pubs Banania, Vins Nicolas, ou Esso peintes sur 50 Mètres carrés sur le mur de sa maison, hein !!!

misslyneBestmisslyne Femme posté il y a 3 ans  11 0      

Un peu idiot

coucool coucool posté il y a 3 ans  4 0      

On dit iDiot, en fait. C'est une nouvelle application...

KaIaganebronzeKaIagane Homme posté il y a 3 ans  2 0      

Si on le jette par la fenêtre il arrive avant ou après?
Il devrait vérifier!!!

nesquik18silvernesquik18 Homme posté il y a 3 ans  1 0      

et il parait que si tu te le fourre dans le cul , il pus la merde test à la con ouais

chalex54goldchalex54 Homme posté il y a 3 ans  0 0     

En conclusion, quand un Iphone tombe il y a de forte chances qu' il casse....

Bah on le savait déja non ?

bandit78Bestbandit78 Homme posté il y a 3 ans  5 0      

C'est costaud c'est p'tits bêtes ...

antek25 antek25 posté il y a 3 ans  1 0      

Un p'tit coup de polish et ça repart....

rhaaalovelygoldrhaaalovely Homme posté il y a 3 ans  1 0      

il rebondit moins bien

Greg2001 Greg2001 posté il y a 3 ans  1 0      

Lequel ? L'iPhone 6 ou l'iPhone 6 Plus ?

KaIagane KaIagane posté il y a 3 ans  1 0      

Plus ou moins 6

mikael43mikael43 Homme posté il y a 3 ans  4 0      

La ont peut dire aïe phone !

Saad59goldSaad59 Homme posté il y a 3 ans  4 0      

Coup de pub ...
David Rahimi est le rédacteur en chef de PhoneBuff.com. Depuis qu'il a obtenu son premier smartphone, il a été obsédé par la technologie mobile et tout ce qu'elle a à offrir. Il s'intéresse également à l'entreprise, l'investissement et les neurosciences.

antek25Bestantek25 Homme posté il y a 3 ans  3 0      

Pour dire y a que l'écran qu'est pas encore au point, si non il a l'air de tenir le choc.....

algorithmegoldalgorithme Homme posté il y a 3 ans  11 0      

Si tu veux un "truc" indestructible, Prends toi une belle mère.

valkyr valkyr posté il y a 3 ans  4 0      

ah c'est toi qui est avec mon ex femme maintenant ?

coucool coucool posté il y a 3 ans  3 0      

Ma belle-mère est pas vraiment portable, en fait...

valkyr valkyr posté il y a 3 ans  1 0      

comme on dit que les femmes ressemblent a leur mere....
toi aussi t'es avec une grosse ??

chantal32 chantal32 posté il y a 3 ans  1 0      

Elle est pas portable, mais aussi, pas tactile non plus certainement.

TraouspontgoldTraouspont Homme posté il y a 3 ans  2 0      

J'espère qu'il l'a volé parce que l'acheter pour le casser c'est dommage

pacman_pascalgoldpacman_pascal Homme posté il y a 3 ans  4 0      

"Ha ben, ça tombe bien, j'ai nouvel iPhone" ......

pacman_pascal pacman_pascal posté il y a 3 ans  0 0     

..le ...

bolton29goldbolton29 Homme posté il y a 3 ans  2 0      

y va marché beaucoup moins bien maintenant ...

quand on est con , ben on est con !




Tests de chutes iPhone 6Et en le jetant dans le feu il brûle ou pas sinon ?!
3.110
4304282Shttp://fr.evilox.com/videos/iphone-6-iphone-6-plus-test-resistance&embed=1Evilox.com
 
Haut de page