Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos automoto19359 vues85 comms24 votes   
Drift en Carrera GT
La route est trempée ou ils ont des pneus à billes ?
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 06/06/2010
Durée Durée : 02:06
Poids Poids : 3Mo
 

Donnez une note :
 
 
jeje Parrain

jeje

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
Yukiru81bronzeYukiru81 Homme posté il y a 5 ans  0 0     

Attend c'est une blague un debile fait 4 dérapage sur une route plus trempée que la chatte a Katsumi et il ose appeler ça un "drift" non mais sérieux c'est l'hopital qui ce fou de la charité là , un bete dérapage ça jamais été un drift DSL

TheLord2TheLord2 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Hi all

you know this video are take in Saudi Arabia in Riyadh city

in al-tahlia rode

anubis49anubis49 Homme posté il y a 7 ans  0 0     

c des pneu a bille je crois

CoemgenbronzeCoemgen Homme posté il y a 7 ans  0 0     

Aah, c'est beau le Moyen Orient.

elchatogoldelchato Homme posté il y a 7 ans  0 0     

on ne joue pas avec la vie des autres il y a des circuits pour ça et pas frimer en ville jouer le kador

zezettegoldzezette Femme posté il y a 7 ans  2 1      

encore deux malades qui vont finir par se tuer ou tuer quelqu'un

justgatasjustgatas Homme posté il y a 7 ans  0 0     

i love those cars

Lusitana7805Lusitana7805 Femme posté il y a 7 ans  0 0     

Terrible !!! J'adore

mojo59goldmojo59 Homme posté il y a 7 ans  0 0     

sympa les propulsions
bonne maitrise

bodylovegoldbodylove Homme posté il y a 7 ans  0 0     

Et toujours cette musique grrr sinon bien la maitrise

fredstikefredstike Homme posté il y a 7 ans  1 0      

avec des joujou comme ça croyez moi que je m'y risquerais pas vu le prix que ça doit couter. sont malade

max_oryder max_oryder posté il y a 5 ans  0 0     

Boh tu sais cela rapporte le pétrole !!!

akanafisilverakanafi Homme posté il y a 7 ans  0 0     

eh les mecs vous oubliez qu'il fait 45° donc les pneus sont tout mous et la route est a bien plus chaude encore...

ca aide pour le drift....mais il maitrise quand meme!

comment-dobronzecomment-do Homme posté il y a 7 ans  0 0     

Bénis sois ceux qui gère l'ESP sur off

jujudu63goldjujudu63 Homme posté il y a 7 ans  2 0      

J'aime bien le drift, mais sur route ouverte, un peu barge, en tout cas ça montre qu'ils maitrisent leur caisse!!!

cewesliloocewesliloo Homme posté il y a 7 ans  0 0     

ah, encore une vidéo de vacances de Dubai? ><'

akapuffakapuff Homme posté il y a 7 ans  0 0     

ils ont des actions chez Goodyear ou Michelin ????
Ca doit couter la peau des fesses en train de pneus a faire les quéqués comme ca.

Fr4ntic Fr4ntic posté il y a 7 ans  0 0     

quand tu a l'argent pour ce genre de caisse t'a la vie qui va avec..un jeu de pneu t'en a vraiment rien à foutre enfin..c'est un autre monde où un diamant pour eux c'est l'investissement d'une place de cinéma pour nous

zigbrutsilverzigbrut Femme posté il y a 7 ans  1 0      

On dirait qu'ils roulent sur les jantes...
mais belle maitrise de leur véhicules
par contre le clignotant a gauche au feu rouge alors que tu vas en face je suis pas sur que se soit très utile

mouts28 mouts28 posté il y a 7 ans  0 0     

Ah bon ...??

anibalgoldanibal Homme posté il y a 7 ans  1 0      

On va dire que la route est sale

balafrus balafrus posté il y a 7 ans  0 0     

surtout la vidéo qui est sale, on se croirait sur un screener de fast and furious, là...

Sinon, pour le drift, pas de soucis, avec autant de chevaux sous le capot, ca doit pas prendre 3 sec avant de partir en sucette ^^

laurent01400goldlaurent01400 Homme posté il y a 7 ans  1 0      

En tout cas, c'est vrai que la musique ne correspond pas tout à fait au lieu..
On verra ça plutôt ailleurs et avec d'autres caisses

laurent01400 laurent01400 posté il y a 7 ans  0 0     

shit :
on VERRAIT ça

laurent01400goldlaurent01400 Homme posté il y a 7 ans  1 0      

Un rien les amuse... c'est ça les oisifs...

mobil_dickgoldmobil_dick Homme posté il y a 7 ans  3 0      

c'est con d'avoir une aussi belle caisse pour faire ça

queoui queoui posté il y a 7 ans  2 0      

bon en même temps, avoir une caisse pareil pour rouler comme si t'avais une twingo, c'est un peu con aussi , après y'a moins de risque pour tout le monde sur une route fermée ou circuit...

dj6767dj6767 Homme posté il y a 7 ans  4 0      

sans doute un problème de parallélisme!!

ducxtducxt Homme posté il y a 7 ans  1 0      

moi j'aime pô les voitures,j'préfère les drifts en moto,c'est plus rock'n'roll

insensibleBestinsensible Homme posté il y a 7 ans  1 0      

il font combien de km en plus pour le trajet chez eux boulot

nico81 nico81 posté il y a 7 ans  3 0      

je croit pas quils bossent.....

mimileemile mimileemile posté il y a 7 ans  0 0     

Tu as raison vu la zikmu

diablemangolddiableman Homme posté il y a 7 ans  8 0      

se croire tout permis, en écoutant de la musique de merde c'est possible
avec mastercard

backdraftgoldbackdraft Homme posté il y a 7 ans  2 0      

pffff j'en fais autan avec ma logan!
SI SI !!
bon ok une fois sur le verglas et elle n'a pas aimé la rembarde, mais bon ça y ressemblait.....SI SI !!!!

queoui queoui posté il y a 7 ans  1 0      

La rambarde a rien eu au moins

je pense que t as pas la vidéo?pour voir si t as dis "putain" "bordel" "shit" ou "oh m'y god"

rentonsilverrenton Homme posté il y a 7 ans  0 0     

ha ces joujoux de riches :bave:

nevermind33 nevermind33 posté il y a 7 ans  0 0     

non il doit etre quatari c est pour ça tu l as vexer

pepe699goldpepe699 Homme posté il y a 7 ans  6 1      

ils peuvent s'amuser sur la route ils risquent pas de se faire arreter c'est eux qui font les lois avec leur pognon

pepe699 pepe699 posté il y a 7 ans  2 0      

merci oto7508 pour le -1 c'est mon avatar qui te plais pas ?

nevermind33 nevermind33 posté il y a 7 ans  2 0      

bon je poste au bon endroit cette fois il doit etre quatari c est pour ça tu as dus le vexer

queoui queoui posté il y a 7 ans  2 0      

Ben moi je l'aime bien ton avatar...

(Faut dire que ça te ressemble assez ) ben quoi, t'as le même sourire

pepe699 pepe699 posté il y a 7 ans  2 0      

c'est pas un avatar c'est ma photo le matin au réveil

eric003golderic003 Homme posté il y a 7 ans  12 3      

du fric des cons et voila le résultat

eric003 eric003 posté il y a 7 ans  2 0      

-1 je vais chialer

pepe699 pepe699 posté il y a 7 ans  1 0      

faut pas ça rapporte des points

eric003 eric003 posté il y a 7 ans  1 0      

oui je sais mais il y en a qui le savent pas,c est pour sa que j en mets pas pour les conneries de certains

cabaleros cabaleros posté il y a 7 ans  0 0     

c'est quoi ton probleme à toi? t'es jaloux?

eric003 eric003 posté il y a 7 ans  1 0      

moi je suis jaloux de rien j aime pas la frime

SiawengoldSiawen Femme posté il y a 7 ans  3 0      

Bon ils maitrisent bien leurs bolides, mais le faire sur route ouverte.. Moyen quoi

queouigoldqueoui Homme posté il y a 7 ans  14 4      

Pourquoi les gens qui font ça écoutent automatiquement cette musique de merde? ça montre bien le déploiement de toute leurs intelligence et du respect des règles, que ce soit aux states, aux émirats arabes ou bien encore en Europe...
Je dis pas que c'est des gros cons en particulier...Mais avec tous le fric qui se trimballe, il pourrait pas le faire sur un circuit qu'il ferait construire pour leur délire???Prendre des risques pareils sur route, dommage qu'il y'en ai pas un qui se prenne un mur...

nevermind33 nevermind33 posté il y a 7 ans  8 0      

ils ecoute du rap et ils derapent

pepe699 pepe699 posté il y a 7 ans  3 0      

il t'as fait quoi le mur

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  5 1      

toujours le même gars qui rapporte des choses qui ont rien a voir, ensemble, et qui fout toujours tout dans le même sac ...

je me demande bien qui d'entre eux et toi montre mieux le déploiement de votre intelligence

sinon quelqu'un connaitrait le nom de la musique svp ?

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  2 1      

et si tu cherches un peu sur youtube tu verrais que c'est pas la musique d'origine, celle d'origine c'est une musique orientale ...

bref ta tentative pour te faire passer pour quelqu'un d'intelligent -> FAIL

queoui queoui posté il y a 7 ans  4 2      

Ouah toujours les mêmes blaireaux qui croient avoir raison et qui sont soutenu par"personne"(oui y a toujours un ou deux abrutis,a croire que ça vit en meute,remarque c est mieux pour faire des casses)...c est vrai que toi tu transpires l intelligence,t es pas d'accord avec moi sur ce sujet,mais vu qu il y a qu un commentaire de ma part,tu te rattrapes en foutant des -1 sur mes com's d'un autre média qui n a rien avoir (Ben oui vu que tu peux pas te défouler ici)...t as voulu faire la preuve de ton intelligence,c est réussi bravo

queoui queoui posté il y a 7 ans  8 4      

Ah oui pour ton truc de musique orientale,ça prouve bien la le niveaux des racailles...
Yo mec zyva t'éma comme ça déchire trop le type comme y nique tout dans sa GT,mais la zik ça l fait pas,faut nous faire un mix bien hardcore,ouais gros.comme ça cté vidéo va representé l quartier,a tous mes frères du 93 c est ça que je veux comme tire,et je roulerais comme eux et 50 cents...
Oui mais pour ça faut bosser ducon!!!

nevermind33 nevermind33 posté il y a 7 ans  1 0      

t inquiete queoui je t ai mis pleins de +1 pour rattrapper ses conneries puis tu sais ce que disait desproges"l intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase"

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  1 1      

si j'avais voulu faire le "blaireau" je t'en aurais mis partout, là je t'en ai mis là ou tu racontais de la merde (mince en y repensant j'aurais pu en mettre partout)

après j'y peux rien si tout c'que tu racontes ici c'est d'la merde

et puis fais pas ton refoulé, on voit bien que y'a que la vérité qui blesse

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  1 0      

ah effectivement tu connais les paroles des musiques orientales ca se voit !

tu t'es encore gourré en confondant musique orientale et rap non ? mdr

et puis pas forcément obligé de bosser pour rouler en porsche, le buizness marche bien dans les "quartiers wesh zyva khoya j'te défouraille"

la preuve : miss swag

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  0 0     

swag man pardon

delire delire posté il y a 7 ans  3 0      

Tes -1 ne le lui font pas baisser son classement au contraire !!!!

queoui queoui posté il y a 7 ans  1 0      

Ah merde sérieux?miss sing c est mariée avec swag Man?
Euh ce que je disais c étais pas la traduction de la musique orientale mais c était plutôt l immitation des blaireaux qui on refait cette vidéo en y mettant du rap...relis bien,tu verras ...

Ah et c est vrai!concernant alisson,j ai dit de la merde,bon note que c est pas facile de faire un com intelligent sur une femme en train de se goder...en meme temps,la plupart des medias sont pas posté dans le but de récolter des com's qui sont recherchés et de grande finesse!

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  1 0      

note qu'une femme qui s'est jamais godé ca paraitrait un peu con de nos jours non ? ^^"

bon en attendant comme je suis gentil :

cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=e1hq3pDy84c&feature=related

j'suis sur que tu va adoré !

yeahhhh

queoui queoui posté il y a 7 ans  1 0      

Ouahhh ça reflète bien la réalité ton truc...mais dis moi?tu crois pas que la vie c est comme ça au moins?enfin je trouve que ça vaut mieux qu'un long discours pour montrer l image que dégage cette culture...
Après(comme pour tous les styles) je suis d' accord qu il y a pas que du mauvais la dedans...
De toute façon les gouts et les couleurs...

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  0 0     

lol merci je sais faire la différence entre cette vidéo et la réalité

j'aime juste la musique c'est tout, t'aimes pas, c'est ton choix, respecte celui des autres j'ai pas critiqué le tiens

satanos satanos posté il y a 7 ans  2 0      

j'ai vu la vidéo original ca na rien a voir avec cette musisur , je vous l'assure , mais puisqu'il maitrisent bien leur bolides alors pas la peine de faire toute une histoire !!

Teufeur577 Teufeur577 posté il y a 7 ans  0 0     

on s'ennuyait fallait faire passer le temps

mais oui comme j'ai dis la musique originale n'a rien a voir avec la musique de cette vidéo (que j'adore )

dpgp dpgp posté il y a 7 ans  2 0      

Ah ben, tout ça pour ça.
Waaaaaf, je vais reboire un p'ti kawa.

nevermind33goldnevermind33 Homme posté il y a 7 ans  2 0      

pourquoi ils tortillent du cul la route est droite

jeje jeje posté il y a 7 ans  1 0      

la boisson

queoui queoui posté il y a 7 ans  0 0     

C est la parade nuptial...c est pour attirer les poulets...

Greg2001ModosGreg2001 Homme posté il y a 7 ans  3 0      

Oh un pauvre qui roule en BMW !!!! Boooooooouuuuuhhh ! Même pas les moyens d'avoir une Ferrari ou un Lamborghini !

DAMONIAK DAMONIAK posté il y a 7 ans  0 0     

c'est deja pas mal squil la comme voiture je veux bien voir la tienne

Greg2001 Greg2001 posté il y a 7 ans  1 0      

Moi c'est pas pareil je suis pas riche !

delire delire posté il y a 7 ans  0 0     

une M5

PopelkugoldPopelku Homme posté il y a 7 ans  1 0      

C'est dans des pays arabes, y a plein de sable sur les routes on peut d'ailleurs trouver plein de vidéos de bonshommes en robe qui s'amusent à drifter facilement grâce à ça
http://www.youtube.com/watch?v=6W1bSKw0SkE <3

Greg2001 Greg2001 posté il y a 7 ans  1 0      

c'est un p'tit peu écrit dans l'url de la vidéo que c'est dans les pays arabes !

Popelku Popelku posté il y a 7 ans  2 0      

ils savent même en faire à vélo ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=zdt3-PZtUxk&feature=related

Popelku Popelku posté il y a 7 ans  1 0      

mouarf, pas fait attention à ça .. habituellement je regarde juste le nom de la page et le commentaire ^^

nevermind33 nevermind33 posté il y a 7 ans  4 0      

des bonshommes en robe??? t es sur que tu confonds pas avec le bois de boulogne

bob55goldbob55 Homme posté il y a 7 ans  0 0     

dit papa j'ai plus de gomme pas de soucis fiston je te fait livré ça par hélico ptin c'est beau vive Dubaï

deliregolddelire Homme posté il y a 7 ans  5 0      

Encore des pauvres qui s'amusent sur la route du bureau

queoui queoui posté il y a 7 ans  3 0      

Tu crois qu'ils tappent 18heures pas jour???

delire delire posté il y a 7 ans  1 0      

y a peu de chances

deliregolddelire Homme posté il y a 7 ans  2 0      

belle maitrise et belle syncro entre les deux autos


Drift en Carrera GTLa route est trempée ou ils ont des pneus à billes ?
2.833333333333324
19359126Shttp://fr.evilox.com/videos/crazy-arabs-drift-porsche-carrera-gt&embed=1Evilox.com
 
Haut de page