Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos automoto6550 vues29 comms19 votes   
C'est ma place !
Certains grandissent mais ne mûrissent pas...
 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 15/10/2014 22:00
Durée Durée : 01:38
Poids Poids : 8Mo
 

Donnez une note :
 
 
misslyne Parrain

misslyne

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
xbullBestxbull Homme posté il y a 2 ans  2 0      

Niquer sa caisse pour une place franchement

jeremy182goldjeremy182 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

Le petit a gagné, le grand est mauvais perdant

balou01bronzebalou01 Homme posté il y a 2 ans  1 0      

En même temps sur les sorties/embranchements comme ça i y a un sacré paquet de connards qui se rabattent juste au bout alors que sa bouchonne depuis 1 km ou plus.

Pour ma part, étant en voiture de société, le mec ne passera pas.

fm316fm316 Homme posté il y a 2 ans  0 0     

la connerie n'a pas de limite !!!

r404aBestr404a Homme posté il y a 2 ans  4 0      

je sais pas si je déconne, mais j'ai remarqué qu'il y a un sacré paquet de connard qui roule en Audi (et j'adore leur caisse pourtant) et apparemment pas qu'en France

krenonsilverkrenon Homme posté il y a 2 ans  0 0     

Deux beaux abrutis mais ils m'ont fait bien rire quand même

dominou1dominou1 Homme posté il y a 2 ans  1 0      

"C'est ma place!" "non, c'est à moi!" "nan, à moii!..." PFFFF! Vraiment des débiles!

larceniquesilverlarcenique Homme posté il y a 2 ans  3 0      

c'est une parade pré nuptiale ça non ?

nevermind33 nevermind33 posté il y a 2 ans  1 0      

oui d'ailleurs il a niqué sa caisse

jujudu63goldjujudu63 Homme posté il y a 2 ans  2 0      

Punaise, ça me ferait chier d'abimer mon Audi juste pour 1 place de gagner, fous toi derriére et fais pas chier!

J'aurais trop voulus qu'il passe sous le camion quand il a fait un écart sur la gauche, ça lui aurait appris!

GrolandaisgoldGrolandais Homme posté il y a 2 ans  3 0      

C'est grave d'etre aussi con

nevermind33 nevermind33 posté il y a 2 ans  1 0      

c'est a la fois pathologique et pas trop logique

r404a r404a posté il y a 2 ans  1 0      

Comme roland disait, 100cv sous l capot, 1 âne au volant

salsagoldsalsa Homme posté il y a 2 ans  1 0      

putain met un coup d'accélérateur avec ta voiture blanche, y a la place !!

superkemiabronzesuperkemia Homme posté il y a 2 ans  2 0      

il vont faire un constat a l'amiable je crois! (enfin presque)

PopelkugoldPopelku Homme posté il y a 2 ans  1 0      

On peut avoir cette option ci pour l'auto-pilote ?

angesourisgoldangesouris Femme posté il y a 2 ans  6 0      

Audi donc s'qu'ils sont cons tout les deux

ataraxgoldatarax Homme posté il y a 2 ans  3 0      

ils "file" un mauvais coton

antek25Bestantek25 Homme posté il y a 2 ans  3 0      

La fin qu'est pas mal dommage qu'on voit la fin quand il le coince contre le mur.

C.Pacobacawana C.Pacobacawana posté il y a 2 ans  1 0      

C'est classé X

Ric13goldRic13 Homme posté il y a 2 ans  4 0      

Ça ne sert a rien de se battre pour une place. Chacun a aura une au cimetière

torotorogoldtorotoro Homme posté il y a 2 ans  3 0      

Xsara poower !!!!!

bandit78Bestbandit78 Homme posté il y a 2 ans  4 0      

L'amour sur autoroute , ils vont s'accoupler ...

tom.toulousegoldtom.toulouse Homme posté il y a 2 ans  4 0      

des idiots bêtes!

Mouche22Mouche22 Homme posté il y a 2 ans  11 0      

Et oui, les branleurs en BMW sont partis chez Audi !
Je vais me faire pleins d'amis moi

air-J air-J posté il y a 2 ans  3 0      

Un amateur de Top Gear, ça fait plaisir! ^^

air-Jsilverair-J Homme posté il y a 2 ans  4 0      

C'est pas cela que l'on appel la lutte des classes? ^^

krounch krounch posté il y a 2 ans  0 0     

Non ces deux la sont de la même trempe

air-J air-J posté il y a 2 ans  0 0     

Ce qui est sur c'est qu'ils finissent dans la même merde. lol


C'est ma place !Certains grandissent mais ne mûrissent pas...
3.736842105263219
655098Shttp://fr.evilox.com/videos/automobilistes-se-battent-une-place-dans-la-circulation&embed=1Evilox.com
 
Haut de page