Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

 
Videos sport9879 vues37 comms18 votes   
Profession à risque
Ca va monsieur le juge ?
Elle a une bonne note quand même ?

 
Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo.

Date de mise en ligne 26/03/2011 22:00
Durée Durée : 01:18
Poids Poids : 7Mo
 

Donnez une note :
 
 
Monox Parrain

Monox

QR CodeSeuls les abonnés VIP peuvent télécharger les vidéos. Pour vous abonner : Cliquez ici

Lien de buzz :

Lecteur exportable :
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
jeremy182goldjeremy182 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Le juge avait couché avec une autre concurrente la veille et couette couette s'était faite recaler. Question d'haltère égo quoi...

DarkRealgoldDarkReal Homme posté il y a 6 ans  0 0     

L'arbitre a bien failli se taper une barre...

DarkReal DarkReal posté il y a 6 ans  0 0     

...Et pourtant, il a pas l'air de rigoler

hanzooohanzooo Homme posté il y a 6 ans  1 0      

Qu'est ce que tu regardes hein ?
Tient, attrape ça vieux pervers

celcedbronzecelced Homme posté il y a 6 ans  0 0     

vu comment la nana était maigrichonne, c'était clair qu'elle n'allait pas faire... le poid

jujudu63goldjujudu63 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Elle s'est trompée de discipline, le lancer de poid, c'est le stade à côté.

stapsien59goldstapsien59 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Si on me dit qu'il n'y a pas préméditation je n'y comprend plus rien

ArtixArtix Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Il a eu de la chance qu'elle ne sache pas visée sa aurais fait mal xD

ksskss29goldksskss29 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

C'est le lancer de poids son sport non ? Et elle a complètement raté sa cible là ...

herve11herve11 Homme posté il y a 6 ans  1 0      

le lançer du poid version blonde

nevermind33 nevermind33 posté il y a 6 ans  0 0     

ouais elle a un petit poids dans la tête

coucoolgoldcoucool Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Y'a des sports féminins plus casse-couilles que d'autres, nan ???

pink-pantheregoldpink-panthere Femme posté il y a 6 ans  2 0      

elle peut rentrée chez elle ,retourné s’entraîner now ... puis pourquoi elle est maquiller comme une vieille pute du bois de Boulogne?

dannou dannou posté il y a 6 ans  0 0     

comment tu c que c le bois de Boulogne ,et pas un autre bois , ta t'es entrer

pink-panthere pink-panthere posté il y a 6 ans  1 0      

non mais je dit sa a chaque fois qu'une filles se maquille trop !! tu préfére peut être l'expression "maquillé comme un camion volé "!! puis moi je suis une fille du sud !! sa ferais un peut loin la route pour allé bosser la bas la nuit

zenboysilverzenboy Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Bah, elle s'est trompé, elle a fait un épaulé-jeté...On la pardonne, elle est blonde

dpgpgolddpgp Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Arbitre, métier à risques.

blackwolfgoldblackwolf Homme posté il y a 6 ans  0 0     

c'est pas la bonne saison pour les arbitres en ce moment

firewinggoldfirewing Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Je vois pas ce qu'il y a de spécial... C'est bien l'épreuve de lancer d'altères non?

sebisabronzesebisa Homme posté il y a 6 ans  2 0      

elle vise très mal

mimosa007Bestmimosa007 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

elle est restée féminine jusqu'aux bouts des ongles

nevermind33 nevermind33 posté il y a 6 ans  3 0      

pourtant elle s'appelle pol

mimosa007 mimosa007 posté il y a 6 ans  0 0     

tu l'as secoué

nibortolumnibortolum Homme posté il y a 6 ans  0 0     

ça détonne le vernis à ongle...

dpgp dpgp posté il y a 6 ans  0 0     

Même le quintal passe pas

YomanhousilverYomanhou Homme posté il y a 6 ans  0 0     

C'est le risque dans cette discipline mais j'ai pas aimé son attitude après avoir vu que l'altère fonçait sur le juge, même pas elle est allez le voir, ça faisait style me m'en fou si il la prend sur la tronche.

Rabada01er Rabada01er posté il y a 6 ans  1 0      

Oui et ceux qui filment tranquillement, au lieu d'intervenir hein ?

anibal anibal posté il y a 6 ans  0 0     

Ouais honteux que certains pensent plus à faire des vidéos pour evilox que de sauver des vies

ksskss29 ksskss29 posté il y a 6 ans  0 0     

A mort l'Arbitre !!!

bob55goldbob55 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

vu la gueule du juge elle la pris pour khadafi

WhiteBlackgoldWhiteBlack Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Ca, quand on fait pas le poids...

chtipergoldchtiper Homme posté il y a 6 ans  2 0      

ont remarque qu'une fille vaut maintenant 4 mecs

jlolamouettegoldjlolamouette Homme posté il y a 6 ans  2 0      

c'est fifi brin d'acier! il aurait mieux fallu bras d'acier!

lapounesilverlapoune Femme posté il y a 6 ans  3 0      

j'adore ses couettes

AngersidegoldAngerside Homme posté il y a 6 ans  0 0     

Dommage j'aurais bien aimé que le juge se le prenne

akapuff59bronzeakapuff59 Homme posté il y a 6 ans  0 0     

il a eu chaud au fesses !

WhiteBlack WhiteBlack posté il y a 6 ans  0 0     

J'aurais plutôt dis aux couilles...


Profession à risqueCa va monsieur le juge ? Elle a une bonne note quand même ?
2.833333333333318
987978Shttp://fr.evilox.com/videos/accident-souleve-de-terre-juge&embed=1Evilox.com
 
Haut de page