Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

 Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients
 
Photos dedicaces6244 vues44 comms21 votes   
Pixelart
Limites techniques oblige, les dédicaces sont pixellisées, mais toujours aussi classes !
 
jeu video, dedicace, minecraft, evilox
 

Vous aimerez aussi...

 

   Commentaires Ajoutez un commentaire !
rolefoubronzerolefou Homme posté il y a 3 ans  0 0     

minecraft

nocturnalnocturnal Homme posté il y a 3 ans  0 2      

joli, mais ça aurait plus joli sans cheat
parce-que j'imagine mal trouver autant de laine noir ou d'encre pour faire ce truc

angelkaera angelkaera posté il y a 3 ans  1 0      

tu devrais aller plus souvent sur des serveurs communautaires et tu verrai les constructions de ouf que les gens font sans cheat!

je te renvoi au serveur Mindcraft

nocturnal nocturnal posté il y a 3 ans  0 0     

mais évidement, mais la comment prouver que le gars s'est fait chier à chercher ses blocks...
Bref j'ai quand même dis que c'était joli

SophieMoonegoldSophieMoone Homme posté il y a 3 ans  0 0     

A la Simcity ! Cool !

M4ni4cgoldM4ni4c Homme posté il y a 3 ans  0 0     

Si quelqu'un veux que je fasse une dédicace ou autre dans Minecraft pas de soucis on peux tout faire (dans la limite du possible)

jujudu63Bestjujudu63 Homme posté il y a 3 ans  1 0      

Evilox envahit même les jeux vidéo, mais jusqu'où irat notre site préféré.

Kanon Kanon posté il y a 3 ans  0 0     

dtc?



jujudu63 jujudu63 posté il y a 3 ans  1 0      

Oui Dans Ton Computer.

anibalgoldanibal Homme posté il y a 3 ans  0 0     

Et y a moyen de faire ça sur minecraft aussi?

pvicrbronzepvicr Homme posté il y a 3 ans  3 5      

Minecraft, ou le jeu payant alors que des jeux bien mieux sont gratuits. Faudra m'expliquer un jour, pourquoi ce jeu "pas génial" (pour pas dire merdique car je suis respectueux) existe en version payante, et quel est le concept ?

thermometre thermometre posté il y a 3 ans  4 0      

C'est un jeu type "sandbox" (bac à sable). Regarde les vidéos de fyreuk par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=FxPsrOmm4mQ
Sinon, les gouts et les couleurs ca ne te connais pas on dirait...

TonyMax TonyMax posté il y a 3 ans  0 0     

moi j'accroche pas non plus, remarque je ne l'ai pas essyé

TonyMax TonyMax posté il y a 3 ans  0 0     

essayé

zontar zontar posté il y a 3 ans  1 0      

Le mec qui catalogue un jeu merdique et demande ensuite le concept bienvenue chez les bas-de-plafonds ignares.

Nosif Nosif posté il y a 3 ans  1 0      

Apprend a connaitre un jeu et a savoir tout ce qu'on peut faire avec avant de dire des conneries pareil. C'est comme si je disais que tu était un con alors que je ne te connais pas du tout .

bigtatayet bigtatayet posté il y a 3 ans  2 0      

payant ? qui a dit qu'il fallait payer ?

pvicr pvicr posté il y a 3 ans  0 0     

@thermometre Je sais bien que c'est une sandbox mais de là à payer pour ça :s
@zontar Bah il n'y a pas de concept c'était ironique ^^
@bigtatayet pour jouer en multijoueur, légalement.

thermometre thermometre posté il y a 3 ans  0 0     

le truc c'est qu'il faut pas se fier aux apparences!
le jeu est certes moche comparé à d'autres gros jeux style battlefield, mais c'est pas ca qui fait le jeu
et en plus il y a moyen de changer les textures par celle créés par des fans!

pvicr pvicr posté il y a 3 ans  0 0     

J'ai testé le jeu hier. Franchement, c'est trop long à casser les cubes pour les mettre ailleurs .. :s

neg107 neg107 posté il y a 3 ans  0 0     

c'est la tout le truc du jeu tu te fais chié a monté ton truc mais une fois fini méme si ta fait une mini tente ba tes content! ba allé jvais fair un igloo moi aplus!

woodycrasygoldwoodycrasy Homme posté il y a 3 ans  6 0      

en lisant certains coms, j'ai l'impression que vous consacrez beaucoup de temps devant l'ordi ...

à vos ages, nous c'etait avec les filles !!!

EikiEiki Homme posté il y a 3 ans  0 0     

c'est moi même oui =), Je veux bien faire ça en tnt... mais il n'y aura pas de couleurs

Eiki Eiki posté il y a 3 ans  0 0     

Et merde, (c'était la réponse du 1er comm)

fopakongoldfopakon Homme posté il y a 3 ans  1 0      

Excellent, bravo !

the-infamoussilverthe-infamous Homme posté il y a 3 ans  7 0      

je serais intéressé pour inviter l'auteur de cette "œuvre remarquable" à un diner mercredi soir

Sektor Sektor posté il y a 3 ans  0 0     

Si je fait un truc plus grand tu m'invite aussi ?

Dans une pizzeria de préférence avec comme apéro, un verre de vodka martini servi au shaker avec deux glaçon puis une pizza quatre fromage avec un verre de scotch sans glaçons. Comme dessert je prendrais un tiramisu et un thé vert menthe.

Eiki Eiki posté il y a 3 ans  0 0     

héhé, merci

the-infamous the-infamous posté il y a 3 ans  6 0      

oui je t'inviterais avec plaisir, mais pas dans un restau, c'est plutôt un diner chez un ami avec d'autres "amis"... mais il faut que tu soit prêt à exposer ta passion devant un auditoire!

Sektor Sektor posté il y a 3 ans  1 0      

Sorry les diner de cons ça m’intéresse pas, sauf si il y a des filles peut farouche

Thanatos13goldThanatos13 Homme posté il y a 3 ans  4 1      

J'en ai fait une aussi que j'avais postée sur le forum, mais qui m'a pris beaucoup beaucoup de temps par contre

http://img580.imageshack.us/img580/3662/javaw2011070603125902.jpg

Popelku Popelku posté il y a 3 ans  0 2      

tu parles :P t'as demandé à un bot de le faire j'parie :P

Thanatos13 Thanatos13 posté il y a 3 ans  1 0      

Non non je jure que j'ai tout fait de mes mains, environ une journée entière de boulot mais je trouve le résultat plutôt pas mal

Sektor Sektor posté il y a 3 ans  1 0      

Tain tes un grand malade toi. Allais je te met au défis de reproduire ça: http://www.youtube.com/watch?v=YaD73dw6-iA

Haha on fait moins le malin maintenant, haaaaa

Thanatos13 Thanatos13 posté il y a 3 ans  1 0      

Bah il suffit juste d'avoir du temps
Et Eiki, j'ai pas dit que ta construction était merdique, alors pas besoin de me mettre du rouge

Eiki Eiki posté il y a 3 ans  0 0     

Je ne t'ai pas mis du rouge parce que tu n'as rien dit...
Après peut être que tu as bien fait toi même ce logo, et dans ces cas la désolé du -1, mais comme Popelku, je doute

Thanatos13 Thanatos13 posté il y a 3 ans  0 0     

Alors ça c'est la meilleure
Je crois que je vais faire une vidéo pour bien montrer que c'est moi qui l'ai fait, histoire qu'on arrête de douter
Au pire je vais faire un autre screen avec mon pseudo dans la partie noire, si ça peut te rassurer...

chipendale3goldchipendale3 Homme posté il y a 3 ans  1 0      

c'est classe quand même !!! bravo !!!

Drakul-218goldDrakul-218 Homme posté il y a 3 ans  5 3      

Utilisez un texture pack nom de dioux !

Sinon très belle réalisation et vive Minecraft !

enuz enuz posté il y a 3 ans  6 0      

J'ai failli te mettre un -1 pour le texture pack :p Je trouve que le jeu a tellement plus de charme sans. Mais je plussoie parceque "vive Minecraft"

Popelku Popelku posté il y a 3 ans  1 0      

moi j'me gène pas, il le mérite son -1 >_<

Phoenix Phoenix posté il y a 3 ans  1 0      

Qui dit pack, dit rédownload un mac a chaque MaJ

Eiki Eiki posté il y a 3 ans  0 0     

Le truc c'est que mon PC n'est pas vraiment assez puissant, rien que pour Minecraft il plante -_-, Donc imaginez faire ça, avec des déconnections toutes les 5min...

SektorgoldSektor Homme posté il y a 3 ans  1 0      

Si c'est toi qui à fait ça Eiki, ben chapeau

La prochaine fois en TNT hein ?


 
Haut de page