FORUMS
FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1Présentation Nissart0685 - 02/09/2011 10:32 - Nissart0685
Pour mon prénom, ça va j'aime bien
A Nice, je suis toujours en pop', parceque c'est pas sur le terrain qu'on va s'amuser !
Et en ce qui concerne ma sodomisation, je préfère que ça soit la reine d'Angleterre avec un gode-ceinture qui me dit des mots doux en grec avec un masque de Charles.
A bientôt !
Présentation Nissart0685 - 02/09/2011 10:27 - Nissart0685
Désolé de répondre si tard ! Je vois que vous vous amusez bien sur ma présentation !
Moi aussi j'en ai une d'adresse si vous voulez : jevousemmerdebienprofondetvouspissealaraie@wanadoo(pour faire chier
).fr
Sinon merci de votre accueil et coté blagues, j'aime tout ! Même si Nevermind me fait bien rire souvent !
Moi aussi j'en ai une d'adresse si vous voulez : jevousemmerdebienprofondetvouspissealaraie@wanadoo(pour faire chier
Sinon merci de votre accueil et coté blagues, j'aime tout ! Même si Nevermind me fait bien rire souvent !
Présentation Nissart0685 - 30/08/2011 02:42 - Nissart0685
Salut à tous ! Je n'ai jamais fait attention à ce forum auparavant alors je me présente maintenant pour ceux qui ne me connaissent pas 
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Cagnes sur Mer (06)
Mon style de patient est surtout déconneur, qui peut rire de n'importe quoi ! Et qui aime bien les jeux de mots subtiles
Je suis aussi supporter de l'OGC Nice, mais ça on s'en fout
Voilà, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions dès que je pourrai car je ne me connecte pas beaucoup en ce moment !
Bonsoir à tous
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Cagnes sur Mer (06)
Mon style de patient est surtout déconneur, qui peut rire de n'importe quoi ! Et qui aime bien les jeux de mots subtiles

Je suis aussi supporter de l'OGC Nice, mais ça on s'en fout

Voilà, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions dès que je pourrai car je ne me connecte pas beaucoup en ce moment !
Bonsoir à tous
OPTIONS
FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1 | Nouveaux messages Tous les derniers messages ![]() |