Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

FORUMS

FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1

Présentation Nissart0685 - 02/09/2011 10:32 - Nissart0685

lucifer-angel a dit : Désoler pour ton prénom

Pour les jeux de mots, le concours des pourris est sur les médias, mais la concurrence est très élevée

Niveau foot à Nice, apparemment le meilleurs c'est dans les tribunes, avec quelques bon tiffo et bâchage.

En ce qui concerne ton niveau peu élevé de connexion, tu nous fera 5 je vous salue Marie, en te faisant sodomiser par un travlo nain albinos du Cameroun qui t'insultera en moldave.

Pour mon prénom, ça va j'aime bien

A Nice, je suis toujours en pop', parceque c'est pas sur le terrain qu'on va s'amuser !

Et en ce qui concerne ma sodomisation, je préfère que ça soit la reine d'Angleterre avec un gode-ceinture qui me dit des mots doux en grec avec un masque de Charles.

A bientôt !

Présentation Nissart0685 - 02/09/2011 10:27 - Nissart0685

Désolé de répondre si tard ! Je vois que vous vous amusez bien sur ma présentation !

Moi aussi j'en ai une d'adresse si vous voulez : jevousemmerdebienprofondetvouspissealaraie@wanadoo(pour faire chier ).fr

Sinon merci de votre accueil et coté blagues, j'aime tout ! Même si Nevermind me fait bien rire souvent !

Présentation Nissart0685 - 30/08/2011 02:42 - Nissart0685

Salut à tous ! Je n'ai jamais fait attention à ce forum auparavant alors je me présente maintenant pour ceux qui ne me connaissent pas

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Cagnes sur Mer (06)

Mon style de patient est surtout déconneur, qui peut rire de n'importe quoi ! Et qui aime bien les jeux de mots subtiles

Je suis aussi supporter de l'OGC Nice, mais ça on s'en fout

Voilà, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions dès que je pourrai car je ne me connecte pas beaucoup en ce moment !

Bonsoir à tous

Page /25 Suivante > Dernière >>

OPTIONS

FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1

Nouveaux messages
Tous les derniers messages

Haut de page