Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

FORUMS

FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1

Aide a un photographe... - 24/09/2010 05:33 - LSphoto

j'en fais deja enormement sur facebook !

Aide a un photographe... - 23/09/2010 22:49 - LSphoto

Bien le bonjour - 23/09/2010 22:27 - LSphoto

Ah non comme ca y a un autre site ou un mec aime le RSCA et a un pseudo un peu ressemblant au tiens

Aide a un photographe... - 23/09/2010 22:25 - LSphoto

Il est possible de faire plusieur vote sur ce site, choix a vous de voter pour moi ou pas

Et si c'est pour moi et bien merci

Bien le bonjour - 23/09/2010 22:08 - LSphoto

Lucifer-angel, tu ne serais pas sur astel par hasard ?

Aide a un photographe... - 23/09/2010 22:06 - LSphoto

je paye en nature

Aide a un photographe... - 23/09/2010 21:48 - LSphoto

Rabada01 a dit : Ben...
C'est pas la mieux ta tof, tu prend des risques là.
Pi ton concours, c'est un truc sur la mobilité, sans jeux de mot ça t'avancera pas à grand chose. Si t'espère devenir pro avec des concours, tu vas être déçu.
Si t'essaye de nous attendrir pour gagner un cadeau, tu vas aussi être déçu.
Chouette photo quand même, bien cadrée, chouette ambiance.

C'est surement pas la mieux mais je pense ne pas etre dans les plus mauvaise...
Je compte pas sur ce concours pour devenir pro ou me faire connaitre mais ca peu tjs etre un plus ( des personnes m'ont deja contacté par rapport a cette photo ).

Je veux attendrir personne, tout coup de pouce est bon a prendre que ce sois matériel pour revendre et acheter du matos photo !

Et comme j'ai dis si le message ne plait pas il peut etre supprimé sans soucis

Bien le bonjour - 23/09/2010 15:37 - LSphoto

Je pense pas... Peut etre certaine voiture mais sinon la différence n'est pas énorme...

Aide a un photographe... - 23/09/2010 15:26 - LSphoto

Je participe a un concours photos et j'ai besoin d'un maximum de vote. J'essaie d'en faire mon métier et c'est pas évident tout les jours donc un coup de pouces et toujours bienvenu.

Je vous laisse le lien pour voter :

http://www.ma-mobilite.be/votes_details.html?id=400&order=1&page=5

En grand merci d'avance a tout le monde !

( si vous trouvez que se message n'a pas sa place ici n'hésitez pas a le supprimer je ne veux pas de soucis )

Bien le bonjour - 23/09/2010 15:21 - LSphoto

Imaginons une voiture : honda civic type r ( rien de bien fou, je parle pas de M3 et tout ca... juste une civic ) de 200ch de 2010. Pour pouvoir rouler avec tu peux déboursser 4000 euro de taxe de circulation et de mise en circulation...

4000 euro juste pour rouler avec c'est beau hein !

Alors les routes on paye aussi hein sauf que nous il les répare pas... enfin il colmate temporairement les trous reviennent après quelque mois.

Enfin soit chaque pays a des avantages et des inconvénients

Bien le bonjour - 23/09/2010 14:07 - LSphoto

Etre francais m'arrangerai ! Ou douille grave pour les taxes de voiture et nos autoroute sont pire que du gruyère ! Ca pourrait p-e apporter quelque chose de bon au final...

J'aurai un nain président... C'est aussi bien que notre roi transparent... le mec qui ne sert a rien et qu'on ne voit jamais...

Mais Bruxelles doit rester Belges !!!

J'ai d'ailleur tourné un clip sur bxl si ca vous dit de voir :

http://www.youtube.com/watch?v=zTbNXMSOBbIhttp://www.youtube.com/watch?v=zTbNXMSOBbI

Bien le bonjour - 23/09/2010 13:57 - LSphoto

Merci a tous

J'habite pas très loin de la frontière en plus ! Sinon j'ai oublié de vous dire je suis passionné de photo, j'aimerai en faire mon métier. Et je suis aussi fan de voiture japonaise

Bien le bonjour - 23/09/2010 06:04 - LSphoto

Je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans et je suis de belgique, evilox est vraiment terrible ! Mon moment de bonheur de midi quand je suis au boulot, le truc qui me remonte bien le moral

Merci

Page /25 Suivante > Dernière >>

OPTIONS

FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1

Nouveaux messages
Tous les derniers messages

Haut de page