Et vous pensiez avoir tout vu...
Français Anglais Allemand Espagnol

Tous types
  • Tous types
  • Videos
  • Photos
  • Pps
  • Url
  • Blagues
  • Webcams
  • Forum
  • Patients

FORUMS

FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1

Comment devenir raciste? - 03/09/2012 19:16 - bigtatayet

Rabada01er a dit : 
 bigtatayet a dit : Je n'avais jamais lu autant de synonymes pour Juif et africain en si peu de phrases !
(par contre, je remarque une chose... ils ecrivent tous beaucoup mieux que ce que je peux lire sur ce forum....!)
Bien vu, j'ai pas tout lu hein, mais les dernières pages, sans tenir compte du fond bien évidement, la forme Ouahou...
Sur la forme ils sont pas mauvais oui... je pense que c'est un forum belge, ce qui m'étonne qu'a moitié (humour... )

Comment devenir raciste? - 03/09/2012 13:23 - bigtatayet

Je n'avais jamais lu autant de synonymes pour Juif et africain en si peu de phrases !
(par contre, je remarque une chose... ils ecrivent tous beaucoup mieux que ce que je peux lire sur ce forum....!)

HéHé - 20/08/2012 21:22 - bigtatayet

Rabada01er a dit : 
Par chez moi ils aiment l'alcool... et moi je suis dur de la comprenette... !

Kolioo va vous quitter !!! - 11/07/2012 06:28 - bigtatayet

y'a un coup a boire chez tes parents ?? Bye l'ami !!

besoin d'aide pour devenir VIP... - 26/12/2011 13:13 - bigtatayet

Rabada01er a dit : 
 bigtatayet a dit : il est affreux ce forum... 100% des discutions se finissent par du n'importe quoi des habitués !
C'est passque t'as pas l'habitude.

Déjà, t'est pas dans la bonne section (ah ! magad ! mais que fait le modo ?)

Ensuite mais ça va être un peu tard, si je me souviens bien tu as la possibilité d'obtenir un second numéro au cas ou le premier foire.
Eh oui mais pourtant j'ai bien cherché une section "aide", mais rien...! Alors je me suis dit que cette section étant bien consultée, j'avais une chance d'obtenir de l'aide ! (pardon pour le dérangement !)

besoin d'aide pour devenir VIP... - 26/12/2011 00:03 - bigtatayet

lucifer-angel a dit : 
 Druss a dit : 
 bigtatayet a dit : 
 Druss a dit : 
 bigtatayet a dit : non non, ce n'est pas un problème de majuscules !

T'as essayé de contacter le support technique ?
Que disent-ils ?
j'ai essayé oui, mais vu les questions qu'on te demande, j'ai abandonné... (d'ailleurs, je n'ai aucune idée du numéro de mon opérateur...^^)

Et les admins du site... ils peuvent peut-être diligenter ta demande ?

Dans ce cas, le mieux a faire c'est envoyer un MP à Drek ou BloBlo, vu qu'il ne sont pas souvent sur le forum
Oh ok ! Justement, j'espérai qu'ils passeraient sur le forum... Je vais donc leur écrire !

besoin d'aide pour devenir VIP... - 25/12/2011 23:09 - bigtatayet

Druss a dit : 
 bigtatayet a dit : non non, ce n'est pas un problème de majuscules !

T'as essayé de contacter le support technique ?
Que disent-ils ?
j'ai essayé oui, mais vu les questions qu'on te demande, j'ai abandonné... (d'ailleurs, je n'ai aucune idée du numéro de mon opérateur...^^)

besoin d'aide pour devenir VIP... - 25/12/2011 21:09 - bigtatayet

non non, ce n'est pas un problème de majuscules !

besoin d'aide pour devenir VIP... - 25/12/2011 20:42 - bigtatayet

il est affreux ce forum... 100% des discutions se finissent par du n'importe quoi des habitués !

besoin d'aide pour devenir VIP... - 25/12/2011 18:56 - bigtatayet

dannou a dit : 
 bigtatayet a dit : Bonjour !
N'ayant pas trouvé de section aide...:
Bon voila, tout a l'heure j'ai acheté par SMS+ un code pour devenir VIP. Malheureusement, quand je le tape une fenêtre me dit que le "code saisi est invalide"...

J'ai donc vérifié que les cookies étaient autorisé, ils le sont, mais ca ne marche toujours pas.
Si quelqu'un a déja eu ce problème, ce serai très gentil de m'aider !

Merci !
Il n'y a pas de majuscules dans le code... et puis, j'ai quand même essayé de l'écrire en maj, mais ca ne marche pas mieux.

c'est peut être au niveau des majuscule ou minuscule ?

Page /25 Suivante > Dernière >>

OPTIONS

FORUMS Evilox > RECHERCHE : 1

Nouveaux messages
Tous les derniers messages

Haut de page